Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 20:55

Suite a mon dernier article pour participer au projet d'ocgall

La photo choisie ( Ancenis ) ne fait pas partie du "val de Loire classé"

Je ne sais pas pourquoi toute la Loire n'est pas classé d'ailleurs ???

 

Donc j'ai choisi Béhuard situé a 44 km du fuilet

C'est une charmante cité de caractère que je vous conseille fortement de visiter.


 

img134.jpg

 

le village que l'on aperçoit derrière la Loire est Savennières si je ne me trompe pas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour ta contribution ...<br /> Ces deux photos sont dans le diaporama mais sous un mauvais tag ; ce sera modifié bientôt.<br /> 99 photos dans le diaporama à ce jour ; le télé-t-on ? du diaporama continue ...<br /> @+ ... Claude<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de plume
  • : decouvrer un village de potiers
  • Contact

Sens du blog : Découvrir le village potier du Fuilet et ses alentours

Vous êtes ici

Globe-18.gifLongitude 01"07'46" O

                Latitude 47"15' 51" N 

Visiteurs

Création : 3/3/2009

Visiteurs : 23108

Pages vues : 68620

Merci