Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 22:17

<<< 10 ans que le Val de Loire est classé « Patrimoine Mondial de l’UNESCO »

Mon ami Ocgall a lancé un projet allez vite lui rendre visite ici

 

Pour participer a son projet j'envoie cette photo que j'ai prise a Ancenis cet été quand la Loire était asséchée.

Du Fuilet c'est a Ancenis que la Loire est au plus près ! 12 km

Mais je ne sais pas si ça fait partie du Val de Loire ???

 

loire-asseche.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de plume
  • : decouvrer un village de potiers
  • Contact

Sens du blog : Découvrir le village potier du Fuilet et ses alentours

Vous êtes ici

Globe-18.gifLongitude 01"07'46" O

                Latitude 47"15' 51" N 

Visiteurs

Création : 3/3/2009

Visiteurs : 23108

Pages vues : 68620

Merci